Carte Chronodrive perdue



L’entreprise Chronodrive est la première à avoir lancé le concept des courses en ligne en France, en février 2004.
Le principe est que le client fait ses achats en ligne depuis le site internet de la marque puis passera plus tard récupérer ses courses au dépôt, directement avec sa voiture; ses courses seront préparées et emballées.
Chronodrive a mis en place un programme de fidélité pour ses clients qu se nomme « Olé ».

Chronodrive Carte Perdue

Chronodrive : Le programme et la carte de fidélité Olé.

Pour bénéficier des avantages du programme de fidélité Olé, vous devez vous inscrire en ligne sur le site Chronodrive dans la rubrique « Connectez-vous », ou cliquez directement ici .
Cliquez ensuite sur « Je créé un compte » et complétez le formulaire avec votre civilité, vos noms et prénoms, votre adresse e-mail, votre code postale et votre téléphone mobile.
Il vous faudra créer un mot de passe, puis le confirmer.

Ensuite, lors de vos courses en ligne, dès que vous achetez un produit qui comporte le pictogramme « Olé! », cela ajoute de l’argent dans votre cagnotte.
Lorsque vous payez vos courses en ligne, vous pouvez choisir de déduire votre cagnotte ou bien la conserver.Chronodrive Perte Carte

Le programme de fidélité « Olé » vous permet également de bénéficier de réductions tout au long de l’année, que vous recevez par e-mail ou par sms.

Chronodrive : Perte de la carte de fidélité.

Le programme de fidélité « Olé » ne nécessite pas forcément de carte matérialisé, votre numéro de client suffit; or vous pouvez demander 3 cartes porte-clés au livreur Chronodrive lorsque vous venez récupérer vos courses.
Si vous perdez vos cartes de fidélité Chronodrive, vous conservez vos euros cumulés qui se trouvent dans votre compte Chronodrive en ligne.
Pour consulter votre solde vous devez vous connecter à l’aide de vos identifiants.

En cas de perte de vos cartes de fidélité « Olé! », vous devez le signaler à Chronodrive, vous retrouverez les coordonnées de contact de votre magasin de référence sur le site Chronodrive .