Carte Cezam perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Cezam est un réseau de coopération entre CSE présent dans 40 villes et 10 régions.
La carte Cezam permet de bénéficier d’offres partout en France et à l’étranger.

Cezam Carte Perdue

Cezam : A quoi sert la carte ?

Pour bénéficier de la carte Cezam, vous devez vous créer un compte en ligne ou sur l’application mobile depuis votre smartphone « Ma carte Cezam ».
Cette carte est nominative.

Elle permet à son détenteur d’obtenir de nombreux avantages comme :

  • Des sorties, des loisirs et des vacances partout en France.
  • Faciliter l’accès aux loisirs, aux sorties culturelles et aux vacances.
  • Un accès à des loisirs tout au long de l’année.
  • Des tarifs réduits sur présentation de la carte Cezam ou via l’achat de billets dans les relais Cezam, sur le site ou depuis l’application mobile « Ma carte Cezam ».
  • L’accès à des événements Cezam : animations culturelles, voyages et des sorties.

Cette carte permet également de faire bénéficier les salariés d’assurances comme par exemple une assurance loisirs, Cezam est partenaire de l’assureur « Maif ».Cezam Perte Carte

Il existe également des cartes « Cezam conjoint » et « Cezam enfant » pour que la famille du bénéficiaire puisse profiter des offres, des réductions et des avantages des partenaires Cezam.

Cezam : Que faire en cas de perte ou de vol de la carte ?

En cas de perte ou de vol de votre carte Cezam personnelle ou de la carte « Cezam conjont » ou « Cezam enfant », vous devez le signaler sans tarder.

Vous pouvez contacter Cezam grâce au formulaire de contact depuis le site internet, en cliquant ici , vous devez le compléter en inscrivant vos noms et prénoms, votre adresse mail, votre code postale ainsi que votre message dans les cadres prévus à cet effet.

Si vous avez des questions vous pouvez également les poser dans le formulaire de contact ou trouver une réponse dans la « FAQ », en cliquant ici.
Vous devrez vous connecter avec vos identifiants pour pouvoir accéder au « FAQ ».