Carte Caisse d’Epargne perdue ou volée

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

La Caisse d’Epargne propose plusieurs cartes bancaires qui répondent aux différents besoins de ses clients.
Elles sont au nombre de 5 et ont chacune leurs spécificités.

 

Carte Caisse Epargne perdue ou volée : que faire?Quelle carte pour quelles fonctions?

  • Visa Electron Sensea : Cette carte d’une validité de 3 ans, possède un service d’assistance et d’assurances basique. Elle possède le débit immédiat à hauteur de 37 euros mais pas le débit différé. Son plafond de retrait maximal est de 300 euros par jour et son plafond maximal de paiement est de 2400 euros sur 30 jours.
  • Visa Classic : Cette carte qui possède un service d’assistance et d’assurances standard, a une validité de 3 ans. Elle possède un système de débit immédiat à hauteur de 38 euros et un système de débit différé de 44 euros. Ses plafonds de retrait et de paiements sont les mêmes que pour la carte précédente.
  • Visa Premier : Cette carte possède un niveau d’assistance et d’assurances élevé ainsi qu’un service d’urgence en cas de perte ou de vol. Elle permet un débit différé de 128 euros. Son plafond de retrait est de 900 euros par jour et son plafond de paiement est de 7700 euros sur 30 jours glissants.
  • Visa Platinum : La carte Visa Platinum de la Caisse d’Epargne est similaire sur beaucoup de points à la Visa Premier. Le niveau d’assistance et d’assurance est identique ainsi que le service d’urgence en cas de perte ou de vol. Le plafond de paiement sur 30 jours est aussi de 7700 euros mais le montant de retrait maximum par jour est supérieur. Il est de 1500 euros.
  • Visa Infinite : Cette carte possède une validité de 2 ans avec un service d’assistance et d’assurances supérieur ainsi qu’un service d’urgence en cas de perte ou de vol. Elle possède le débit immédiat et différé à hauteur de 294 euros. Ses plafonds sont de 20 000 euros en ce que concerne le paiement maximum sur 30 jours et de 5000 euros pour le retrait maximum par jour.

Caisse d’Epargne : Que faire en cas de perte ou de vol? 

Courrier Caisse Epargne en cas de perte ou de vol de sa carte bancaire.Vous devez joindre très rapidement votre agence Caisse d’Epargne ou le Centre d’Opposition Caisse d’Epargne. Vous retrouverez les coordonnées ici .

Ensuite vous devez rédiger un courrier à votre banque Caisse d’Epargne afin de confirmer l’opposition. N’oubliez pas de déposer plainte au commissariat.
Vous devez ensuite envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusée de réception à l’adresse de votre agence ou la déposer directement en agence Caisse d’Epargne.