Carte Bricomarché perdue

Si vous le souhaitez, vous pouvez téléphoner à notre service de renseignement téléphonique pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction du problème que vous rencontrez (carte endommagée, carte perdue, carte volée, etc.). Pour répondre au mieux à vos demandes, notre service est ouvert en continu : 24h/24 & 7 jours/7.
 
Numéro de téléphone : numero de telephone
 

Le numéro de téléphone 118777 permet de joindre notre service de renseignement téléphonique qui accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, notre service de renseignement téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique, encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Bricomarché est une entreprise française qui regroupe des magasins partout en France spécialisés dans le bricolage, le jardinage et la décoration.
Certains magasins ont également un espace dédié à l’animalerie.
L’enseigne propose un programme « Carte de fidélité Bricomarché » destiné à la clientèle.

Bricomarché Carte de fidélité perdue

Bricomarché : A quoi sert la carte de fidélité ?

La carte de fidélité Bricomarché est à demander directement en magasin, vous pouvez trouver le magasin le plus proche de chez vous en cliquant ici, vous pouvez entrer le code postale ou le nom de votre ville puis cliquer sur « Me géolocaliser ».

Cette carte est gratuite, sans engagement et réservée aux personnes de plus de 18 ans.
Vous devez remplir un formulaire en magasin avec vos informations personnelles telles que, noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail etc, puis le signer.
Il vous faudra vous munir de votre pièce d’identité.

Il vous sera ensuite remis une carte de fidélité nominative avec un numéro de carte.
Vous pourrez l’utiliser immédiatement.

Les avantages proposés par cette carte sont le cumul de points qui permettent ensuite d’obtenir des coupons de réductions valables dans les magasins ou sur le site internet.
Ces coupons sont valables pendant 3 mois.Bricomarché Perte Carte

Pour suivre le montant du cumul de vos points, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site Bricomarché, dans la rubrique « Compte ».
Il vous faudra rattacher le numéro de votre carte de fidélité à votre compte client.
Ou depuis l’application mobile « Bricomarché ».

Bricomarché : Perte de ma carte fidélité, que faire ?

Si vous constatez la perte, le vol ou la dégradation de votre carte de fidélité, vous devez vous rendre en magasin afin d’en informer une personne en caisse ou à l’accueil.
Votre ancienne carte sera alors désactivée ou vous devrez ensuite remplir un nouveau formulaire d’adhésion afin de vous créer une nouvelle carte.
Tous vos avantages ainsi que votre cumul de points fidélité seront alors transférés sur votre nouvelle carte.